Le projet Hydro-Plasmol est en cours de réalisation, donc non complété. Par conséquent les informations transmises sur ce site ne sont pas définitives. Les données sont pour l'instant partielles. Les plans définitifs seront uniquement publiés dans le livre que nous sommes en train d'écrire et qui sera disponible en librairie. Ce livre aura aussi sa version PDF et sera disponible sur CD.
Il est de la responsabilité de toute personne voulant se construire une centrale d'énergie domestique sur le principe de la fusion à froid ainsi que sur le principe de la synergie de réunir les compétences nécessaires pour l'exécution de son projet.
Sachez qu'une personne doit nécessairement avoir des connaissances de base en électricité, en physique, en mécanique et en hydraulique mais surtout avoir un gros bon sens et des notions de prudences élémentaires.
Sachez qu'il est question de courant électrique minimal de 220 volts qui peut vous tuer, de températures élevées qui peuvent vous brûler, de gaz et vapeurs sous pression qui pourraient conduire à des projections ou des explosions pouvant vous blesser gravement ou vous tuer.
Nous devions vous prévenir qu'il y a vraiment du danger de ne pas respecter les lois de la physique et les règles de l'art. Ceci dit il est uniquement de votre responsabilité de vouloir entreprendre votre projet de construction d'une centrale domestique d'énergie sur le principe de la fusion et de la synergie et nous ne serions être tenus responsables de vos erreurs ou maladresses ou d'une exécution prématurée de votre projet.
La recherche et le développement demandent du temps et nous, dans l'équipe, nous aimons travailler à notre rhytme et sans pressions. Nous sommes aussi enthousiasmés que vous pouvez l'être mais nous ne saurions précipiter le cours des événements.
Nous avons reçu à date plusieurs demandes de commercialisation du concept d'Hydro-Plasmol. À ceux-là et à tous les autres que cela intéresse nous vous disons ceci: Attendez que le projet soit complété avant de procéder à une construction quelconque.
À tous merci de votre intérêt pour le projet
Pierre Corbeil et toute l'équipe d'Hydro-Plasmol
Nouveau en date du 22 avril 2009
Résumé très succint du Projet Hydro-Plasmol en un document PDF de douze pages seulement .
|