L'énergie
du soleil
dans un
verre
d'eau
Verre d'eau
Cliquez pour autre photos




Bonjour à tous.  Le site Hydro-Plasmol sera remplacé par un site qui sera nul autre que le livre si patiemment attendu.  Cela va prendre un peu de temps bien sûr mais je pense que ce délais comblera plusieurs attentes.

L'ancien site ne sera pas détruit mais conservé comme archive et vous pourrez toujours le consulter ici ou à partir des divers menus et références.

_________________________________________________________________________________________

Tous les accomplissements nous le devons à de nombreuses personnes.

En premier je dois remercier Jean-Louis Naudin pour avoir eu la générosité de révéler une foule de documents, connaissances et  travaux sur l'énergie libre.  Je vous invite à visiter son site : www.jlnlabs.org .

Mes remerciements vont aussi à tous les chercheurs sur la Planète qui ont œuvré dans ce domaine.  Ils se comptent par milliers et bien sûr trop nombreux pour les nommer ici.  On trouvera sur  http://www.lenr-canr.org  au moins 500 thèses scientifiques et pas moins de 3000 articles sur le sujet de la fusion froide.

Je tiens tout particulièrement  à remercier toutes les personnes (plus de 900) qui ont participé aux premières conférences démonstrations (36) que j'ai données sur la fusion froide et aussi les personnes qui nous ont supporté financièrement et ont permis d'avancer la réalisation du projet Hydro-Plasmol.

Un merci tout particulier à mon ami Laurent l'Écuyer (http://bioperfection.com/accueil.htm) qui a été le premier témoin de ma première expérience et qui m'a encouragé dès le début.

Enfin un merci tout spécial  et très profond à une amie de longue date Mme Brigitte Lamarre qui a agi comme consultante inspirée à plusieurs reprises dans les orientations de la recherche pour le court, moyen et long terme.  Depuis 1992 elle a été tant sur le plan scientifique que sur le chemin de mon évolution une enseignante hors pair  (brigittelamarre***live.ca) Son implication pour Hydro-Plasmol s'est étallée du 12 novembre 2004 jusqu'au 27 avril 2013.

_________________________________________________________________________________________


Depuis notre dernière mise à jour qui remonte au 4 mars 2010 nous avons parcouru un bon bout de chemin.

Après de nombreuses versions  de la boite de contrôle pour la Phase 2 qui est, rappelons-le le développement d'une boite de contrôle adaptée à la haute puissance que nous appelons dans notre jargon la drive (terme anglais signifiant un système pouvant exécuter ce que l'on veut) nous avons suite au travaux de la Phase 1 qui est rappelons-le le développement d'une bouilloire domestique  finalisé une drive qui nous permet de gérer un plasma en milieu aqueux sous toutes les conditions possibles.  Les limites de puissance gérables  en pointe sont de 1200 ampères sous 1700 volts ce qui représente une puissance maximale de 2,040,000 watts en pointe soit tout près de 2 mégawatts.  Mais dans la pratique pour la poursuite de nos tests nous ne dépassons pas en moyenne en input 145 ampères sous 840 volts pour une puissance moyenne de 121,800 watts en input.


La bouilloire a subi de très nombreuses modifications afin d'améliorer son comportement et de faciliter les mesures les plus précises possibles.   Il y a eu trop de modifications pour que nous puissions continuer avec ce prototype.  Nous devons redessiner complètement une nouvelle bouilloire avec de nouveaux matériaux en tenant compte de toutes les choses que nous savons à ne pas faire.

Voilà où nous en sommes présentement en ce mois d'août 2011.  Lorsque la nouvelle bouilloire sera en fonction il nous restera à faire de nombreuses séries de tests pour mesurer son rendement et son endurance avant sa certification CSA pour la production de série ce qui pourrait prendre si tout va bien environ un an ou deux.

Nous avons découvert qu'il serait possible depuis le début de nos recherches au niveau de la Phase 1 cinq façons d'augmenter le rendement d'un plasma en milieu aqueux.  Reste à les expérimenter au niveau de la Phase 2

La réaction Protelf avec l'atome de carbone
L'utilisation d'une antenne scalaire
L'utilisation de pulses dans le but d'exciter les diverses réactions dans le plasma
L'utilisation des 'primary points' ou points microcréateurs d'énergie que l'on retrouve dans les noyaux d'atomes de Xénon synchronisés en phase avec les nombreuses fréquences générées par le plasma
L'adjonction d'un réacteur Pantone

En combinaisons ces cinq façons nous donnent 32 séries de tests à faire pour trouver le meileur rendement.


Hydro-Plasmol est à la recherche de nouveaux partenaires

Un ou des investisseurs pour nous aider à compléter la Phase 1 et 2 le plus rapidement possible soit le résidentiel et l'industriel

Un fabricant pour produire une bouilloire résidentielle de 30,000 watts ainsi que des chauffe-eaux (Phase 1)
Un fabricant pour produire une bouilloire industrielle de 300,000 watts et plus (Phase 2)

Un fabricant et/ou des investisseurs pour développer la Phase 3 qui est le dessallement de l'eau de mer et/ou la production d'électricité

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez une entité qui pourrait l'être s'il-vous-plaît nous contacter.

Vous devrez alors signer une entente de confidentialité et de non divulgation.

Merci de votre intérêt pour le projet et à tous ceux et celles qui nous ont permis de nous rendre si près de la ligne d'arrivée.

Pierre Corbeil
819-548-5730
hydro_plasmol@yahoo.ca





Découverte importante qui devient à la fois la sécurité d'Hydro-Plasmol et
un avertissement extrèment sérieux pour tout fabricant éventuel.

Dans l'Univers il y a deux choses que les plus grand savants de la Planète n'ont pas encore complètement compris il s'agit de l'électron et de la molécule d'eau.

Hydro-Plasmol fonctionne avec des électrons et de l'eau.  Voilà un couple-magique rempli de  mystères que nous commençons à peine à découvrir.

Selon le grand physicien Jean E. Charron  l'électron serait un véhicule de conscience à tous les niveaux

D'autre part vous savez que l'eau a une mémoire.  Vous savez aussi que toute goutte d'eau retourne à la mer.

Plusieurs chercheurs arrivent à penser que la mer-eau contient toutes les mémoires de tout ce que nous créons

Hydro-Plasmol a été créé dans un état de grâce et dans le but de servir l'Humanité ce qui a donné naissance à l'énoncé des cinq principes qui sont définis à l'ancienne page d'accueil .  

Qu'est-ce que cela veut dire dans la pratique ?  Curieusement, mais je devrais dire naturellement, l'Eau réagit selon les bonnes intentions de ceux qui veulent utiliser, fabriquer et distribuer Hydro-Plasmol.

Ooups...! Les copieurs et ambitieux de toutes autres espèces n'auront que de piètres résultats soit des rendements avoisinant pas plus de deux ou leurs affaires vont mal tourner.  Ce qui m'a amené  à affirmer pareile chose c'est l'observation des faits uniquement.  Pour étayer mes dires il faudrait que je cite des noms ce qui me conduirait à des litiges non souhaitables.  Que ceux qui se reconnaissent vivent leur vinaigrette ou se convertissent à de plus nobles sentiments.

Le succès d'un fabriquant éventuel est intimement lié au respect des cinq principes énoncés et qui sont à la base même du projet Hydro-Plasmol.  Ainsi des résultats s'approchant.de 22.91, ce que nous avons déjà obtenu en laboratoire, est possible.


Respectueusement

Pierre Corbeil