Plus de traces de cancer
Témoignage de Bobby Paterson

L'année dernière on m'a diagnostiqué un cancer du sein. J'ai eu six rondes de chimiothérapie et j'ai dû être au lit pour une semaine après chaque traitement. Chaque fois que je commençais à aller mieux, c'était le temps pour le traitement suivant de chimiothérapie. J'étais cédulée pour avoir une chirurgie un mois après mon dernier traitement

Mon corps était si faible que je ne me sentais pas la force de survivre à la chirurgie. C'est alors que j'ai entendu parlé du noni. J'ai commencé à en prendre une semaine après mon dernier traitement. Je voulais renforcéi mon système immunitaire pour que mon corps soit prêt pour la chirrugie.
Et cela a marché, quand je suis allé en chirurgie j,avais plein d énergie.  J'ai eu une mastectomie bilatérale du côte gauche et latérale du côté droit, et j'ai passé au travers superbement.  J'étais de retour à la maison le troisième jour!

Je me sentais si bien que j'ai pensé que j'avais trop de noni dans le système et j'ai réduit la dose un peu, mais j'avais tort.  Quand je n ai pas pris autant de noni que j'en avais besoin je sentais que je me traînais. J'ai commencé à reprendre ma dose normale et je me suis sentie mieux en trois ou quatre jours. Aujourd'hui j'ai encore  beaucoup d énergie et je ne me sens pas inquiète. J'ai même complété le repassage que je n'avais presque pas touché depuis un ans.

J'ai beaucoup d'amis qui boivent du noni et ils sont stupéfaits de voir comme ils se sentent bien. L'ami de ma belle-fille a été diagnostiqué avec un cancer du poumon et de la gorge et on lui donnait douze semaines à vivre. Je lui ai donné une caisse de noni et un mois plus tard son médecin ne pouvait trouver aucune trace de cancer.

Nous n'allons plus nulle part sans notre noni. C'est merveilleux

Bobby Paterson


Page précédente Page Précédente                 Menu témoignages   | Commande  |  Devenir distributeur                   Page suivante Page suivante

Webmestre