Bryant Bloss, M.D.
Le docteur Bloss est un chirurgien orthopédique certifié par le Bureau des chirurgiens orthopédique s d'Amérique. Il a réussi avec honneur sa prémédecine au collège Georgetown du Kentucky et a reçu son diplôme médical de l'université de Louisville. Le docteur Bloss a servi comme médecin pour plusieurs équipes sportives en Indiana. Il a pratiqué la chirurgie à Evansville, en Indiana, pendant trente-quatre ans.
Même si je pratique l'orthopédie traditionnelle, je suis profondément engagédans la recherche sur l'arthrite. Mon frère a développé l'arthrite rhumatoïde au collège, de sorte que je me suis toujours intéressé à toute information nouvelle sur le sujet.
Mon voisin m'a apporté le premier numéro du Health News sur le jus de noni, mais je l'ai laissé de côté pendant des mois. Quand j'ai finalement pris le temps de le lire, j'ai vu l'article sur l'arthrite et j'ai pensé: "Hmm, il y a peut-être quelque chose là."
Avant d'utiliser le jus de noni avec mes patients, je l'ai essayé moi-même et j'ai eu plusieurs résultats personnels. J'étais incapable de dormir couché sur le ventre à cause de maux de dos. Le noni a non seulement réglé cette situation, mais il a fait disparaître la douleur dans mon épaule gauche. Le noni a aussi augmenté mon niveau d'énergie. Mes partenaires de tennis ont remarqué que mon temps de réaction est beaucoup plus rapide.
Depuis j'ai utilisé le jus de noni sur environ soixante dix de mes patients Quinze de mes patients qui avaient un mal de dos chronique ont constaté que leur douleur avait complètement disparue. Huit autres patients avaient des maux de genoux à cause de l'ostéo-arthrite jusqu'à ce que le noni fasse disparaître la douleur à peu près complètement Plusieurs de mespatients qui tout du diabète de tvpe II ont vu leur taux de sucre baisser avec le ]us de noni.
Un patient diabétique qui avait un mal de dos chronique a réalisé que pour la première lois en quinze ans, il pouvait se pencher et ramasser des balles sur un terrain de tennis. Il pouvait aussi de nouveau jouer au golf sans toujours devoir se coucher après. L'autre jour il m'a raconté qu'il avait eu une crise de la paralysie de Bell. Son médecin de famille lui a dit qu'il serait obligé de rester allongé jusqu'à six semaines avec un pansement sur son oeil enflé, mais il a doublé la quantité de jus de noni qu il prenait et en trois jours tous les symptômes sont partis.
Trois de mes patients qui font de l'asthme ont obtenu une amélioration remarquable de la toux provoquée par leur asthme, après avoir utilisé le noni.
J'ai particulièrement remarqué les améliorations dans la vie de mes patients qui font de l'arthrite. Plusieurs d'entre eux ont eu des résultats significatifs. Deux personnes, l'une un patient et l'autre un médecin, m'ont appelé pour me dire que le noni avait ftait disparaître la raideur dans leurs mains à l'intérieur de vingt-quatre heures.
Le jus de noni a été très efficace pour la majorité de mes patients. Je l'offre comme un supplément alimentaire, pas comme un médicament, et la plupart choisissent de l'essayer et puis continuent ensuite de l'utiliser. Le jus de noni a non seulement amélioré la qualité de vie de ma propre vie, mais aussi celle de plusieurs de mes patients.
Bryant Bloss, M.D.
|