Le jus de noni remplace 18 pilules par jours
Témoignage de Gary Hamm
II y a trois ans environ, j'ai été impliqué dans un accident d'auto et j'ai eu le coup du lapin qui m'a causé une hernie discale dans le cou. Durant l'année qui a suivi la douleur s'est intensifiée graduellement jusqu'à ce que je ne puisse plus travailler.
J'ai tout essayé pour soulager ma douleur, même des piqûres de stéroïdes. On m'a dit qu'avec le temps des tissus se bâtiraient autour de ce disque et que la douleur partirait éventuellement, mais que cela prendrait des années.
La douleur devint si intense que tout ce que je pouvais faire était de rester couché. Je prenais tant de médicaments (environ 18 pilules par jour) que j'étais confus la plupart du temps et je ne pouvais même pas participer à une conversation simple parce que j'étais constamment perdu.
Je prenais aussi des médicaments pour la haute pression. J'avais ce problème depuis si longtemps que j'avais mon propre instrument pour prendre la pression.
Puis j'ai lu un article à propos de quelqu'un qui avait un problème de douleur au dos et qui avait trouvé du soulagement avec le jus de noni. Il fallait que j'essaie cela.
Cela faisait deux semaines que je prenais du noni quand j'ai remarqué que la douleur s'en allait. Je pensais qu'elle s'en allait juste naturellement, mais j'ai manqué de jus de noni et la douleur est revenue. Quand j'ai recommencé à prendre du noni, la douleur graduellement repartie.
J'ai commencé à diminuer le nombre pilules que je prenais et j'en suis arrivé à arrêter de prendre toute médication.
Avec le jus de noni, ma pression sanguine s'est stabilisée et j'ai été capable d'arrêter prendre des médicaments pour cela. Quand le médecin a vérifié ma pression sanguine pour voir comment ça allait, le résultat fut presque parfait. Il me dit que la médication devait faire son effet, mais je lui répondis: "Eh bien Docteur, ça fait environ six jours que je n'en prends plus".
Maintenant, tout ce que je prends c'est du noni. Tout va si bien que parfois j'oublie que j'ai un problème. Un jour, en déménageant un chauffe-eau, je l'ai simplement attrapé et lancé sur mon épaule pour le transporter dans le camion. Le jour suivant j'avais la douleur et j'ai dû prendre des anti-inflammatoires, mais en d'autres circonstances je n'éprouve aucune douleur ni problèmes avec mon hernie discale.
Quand je prends du noni, je n'ai aucune douleur et ma pression sanguine est normale. Le noni a été une réelle bénédiction.
Gary Hamm
|