Le docteur Delbert Hatton, D.C. a obtenu son doctorat en chiropractie du Collège de Chiropractie de Palmer. Il a aussi un baccalauréat en biologie.
Pendant environ quarante ans j'ai souffert d'un constant mal dans le bas du dos dû à des malformations de vertèbres. Après seulement six semaines sur le noni, la douleur est disparue.
J'ai commencé à recommander le noni à mes patients l'automne dernier. Depuis ce temps-là je n'ai eu que des succès avec ce jus. La situation la plus surprenante qui s'est présentée est celle d'une femme qui avait le sida. Depuis qu'elle prend du noni, le nombre de ses cellules T est passé de 169 à 400 et ses symptômes se sont stabilisés. J'ai aussi un parent qui a un cancer du poumon et dont les tumeurs ont diminué de grosseur depuis qu'elle prend du noni.
Il y a plusieurs années, un de mes clients a été blessé dans un accident d'auto. Il avait des fractures à plusieurs de ses côtes, son épaule et son genou. Depuis ce temps-là il a eu beaucoup de problèmes avec l'arthrite particulièrement dans le genou. Quand il a commencé à utiliser le nom, la douleur dans le genou est partie immédiatement et il y a eu une diminution de la douleur dans ses côtes et son épaule. Maintenant il est un homme heureux et il ne souffre plus de douleurs.
Un patient avait fracturé les os de sa cheville; il avait une douleur persistante et de l'enflure dans cette blessure depuis un an et demi. Seulement dix jours après avoir commencé à prendre du noni, la douleur et l'enflure étaient parties.
J'attribue cela à la capacité du noni d'ouvrir les passages dans le mur des cellules, ce qui permet aux nutriments d'être absorbés et aux déchets d'être éliminés des cellules malades ou endommagées.
J'ai vu des résultats incroyables parmi mes patients et d'autres qui ont utilisé le noni. Je recommande le noni à n'importe qui et pour n' importe quelle sorte de problèmes de santé.
Delbert Hatton, D.C.
|