La Polynésie française a été colonisée voilà plusieurs siècles par des peuples ayant pour tradition de vivre en harmonie avec la nature. C'est donc entre les mains de leur environnement naturel que les toutes premières générations de Polynésiens remettaient leur santé et leur bien-être.
Trois qualités font de la Polynésie Française un véritable Jardin d'Éden :
1) Son climat tropical tempéré
2) Sa végétation luxuriante
3) Son sol riche en minéraux
Le fruit du Morinda citrifolia, mieux connu sous le nom de Noni, a poussé en abondance dans cet environnment et est devenu bien connu pour ses propriétés. Le noni pousse en abondance à Tahiti, ce qui n'est guère étonnant étant donné les conditions parfaites de l'environnement.
Malgré la sérénité et la beauté naturelle de cette région, de nombreux Tahitiens y sont victimes depuis quelques années du chômage et de la pauvereté. Morinda, Inc. est devenue une source de prospérité pour la Polynésie Française et ses habitants. Depuis que Morinda a commencé à produire et commercialiser le jus TAHITIAN NONI ™, le Noni est devenu le produit agricole le plus exporté de Tahiti et le deuxième produit le plus exporté du pays après les célèbres perles noires de Tahiti, Morinda emploie des milliers de Polynésiens et a su tisser des liens étroits avec le gouvernement tahitien. Morinda se sent redevable envers la Polynésie Française et le Noni qui y pousse en abondance. Le jus TAHITIAN NONI ™ est le résultat d'un partenariat équitable entre une société charitable et la richesse naturelle d'un endroit paradisiaque.
|