Journal-Xierom 2004

Tableau des parutions   |  Index des mots clefs    |   Bas de la page   |  Page suivante   |   2005




Bienvenue au Journal-Xierom

Une fois de temps à autre nous publions un article ou des articles sur des sujets variés mais toujours en relation avec les appareils Xieromô.

Dans le premier tableau vous trouverez la liste chronologique des parutions où chaque lien vous renvoi à l'article en question.
 
Le deuxième tableau comprend une série de mots-clefs ou sujets afin de pouvoir retracer dans chaque article les occurences.  Cette fonction existe déjà dans votre navigateur Internet.  Il suffit par exemple dans le cas d'Internet Explorer d'aller dans le menu "Édition" et de cliquer sur " Rechercher (dans cette page)...." ou d'utilser la commande "Ctrl+F".

Bonne visite et beaucoup d'agrément

 
Haut de la page             Tableau des parutions (page 1)            Index des mots-clefs
01
La meilleure de toutes les années
02
Que sont vraiment les appareils Xieromô ?
03
L'atome de xénon en soi
04
Les quatre états des appareils Xieromô et tableau des programmations.
05
Formules de programmation
06
Activation sans aimant
07
Un brin d'ADN à la fois
12 mai >>   page 2             2005 >>  page 3

 
1er Janvier 2004    (01)    Tableau des parutions   |   Index des mots-clefs

Bonjour à tous.

Longtemps mijotée et aussi désirée par plusieurs une lettre de nouvelles est enfin née. Bienvenue à Journal-Xierom © .

Il s'est accumulé au cours des années suffisamment d'enseignements, de connaissances et d'expériences de la part de tous pour permettre un magnifique partage et un enrichissement collectif extraordinaire.

Je me propose donc de vous communiquer sur une base hebdomadaire au moins un article sur une foule de sujets des plus intéressants en relation avec Xieromô.

Mon souhait est que 2004 soit pour nous tous la meilleure de toutes les années que nous ayons vécue à date, rien de moins. En effet comme le disait si bien Tamara "Tout l'Univers concourre à la réalisation de chacune de vos pensée".

Avec cet allié extraordinaire alors pourquoi ne pas utiliser votre appareil Xieromô et le programmer en background en vous inspirant de ce qu'il est suggéré dans le manuel à propos de "Albanix" à la section Q avec tout ce que vous désirez pour l'année qui vient. Inventez-vous une phrase-clef pour activer votre programme à volonté.

N'oubliez pas surtout de remercier pour tout ce qui vous arrive.

Soyez bénis

Pierre Corbeil

Fabricant des appareils Xieromô et du pendentif Xiermatô

 
12 Janvier 2004     (02)      Tableau des parutions   |   Index des mots-clefs

Bonjour à tous

Avec l'avènement de ce bulletin de nouvelles qu'est HebdoXierom et dès la première parution je reçois déjà du courrier.  Cela est gratifiant et encourageant.  Cependant je ne peux et ne pourrai répondre à chacun individuellement cela me demanderait trop de temps.  Il faut quand même considérer qu'il y a à date un peu plus de 1500 propriétaires d'appareils Xieromô et/ou du pendentif Xiermatô.   Dans un souci d'efficacité je vais répondre aux interrogations dans le bulletin suivant.   Cela m'amène aussi à faire remarquer  qu'il y a des personnes qui n'ont pas lu attentivement le manuel et/ou le site.  Je ne répondrai donc pas aux questions qui, de toute évidence, ont leur réponses dans le manuel ou le site.  Je me devais d'apporter cette précision afin d'augmenter le niveau d'attention et d'observation de tout et chacun sans toutefois vouloir vexer quiconque.  

Sujets de la semaine

Que sont vraiment les appareils Xieromô Les appareils Xieromô sont tellement à la fois universels, spécifiques et originaux de par leur nature qu'il est à prime abord difficile de les catégoriser ou de les définir.  Les appareils Xieromô sont des objets fabriqués qui servent à agir sur la matière d'une part, et à ce titre ils répondent parfaitement à la définition d'un outil, mais aussi d'autre part il servent à agir sur et avec la conscience ce qui nous amène à les qualifier d'outils de conscience et de Lumière. Quand nous avons intitulé le manuel d'utilisation des appareils: "Xierom, outil planétaire"  nous n'avons en fait que révéler l'étendue de leurs champs d'applications.    

Un outil implique nécessairement son utilisateur.  Et il y a lieu de réfléchir sur cette relation outil-utilisateur.  Si  on prend par exemple une personne qui utilise un marteau (et aussi quelques autres outils semblables de construction) pour construire sa maison il est facile de voir qu'à partir d'une idée puis ensuite d'un plan et de quelques matériaux assemblés une maison se matérialise.  Tout au long du processus de construction il est facile de voir que la personne est le maître d'oeuvre et que le marteau (et les quelques autres outils élémentaires) ont été des intermédiaires mais aussi un prolongement de la puissance de l'esprit de la personne.   Une fois la maison terminée cet objet matériel qu'est la maison va avoir nécessairement une incidence sur la qualité de la vie de la personne qui va vouloir y habiter.  Le gentil marteau après s'être fait allé quelques semaines va prendre une retraite bien méritée sur un établi ou rangé dans un tiroir pour une utilisation occasionnelle par la suite.  Cet outil qu'est le marteau a eu une action bien éloignée sur son utilisateur au niveau de son bien-être.

Dans le cas des appareils Xieromô l'action n'est pas éloignée mais proche, directe et immédiate sur son utilisateur.  Il y a un phénomène de rétroaction qui peut se développer à divers niveaux selon les buts visés lors de la programmation.  Prenons quelques exemples.  Il est à retenir dans chacun des exemples que quelque soit la programmation les appareils Xierom apportent toujours une augmentation de la conscience chez son propriétaire et/ou utilisateur mais selon un degré différent de rétroaction en fonction de la nature de la programmation.
Lorsque vous programmez un appareil Xierom pour un but en dehors de vous-même comme par exemple soigner une plante l'action première sera de rendre la plante parfaite et l'action seconde de l'appareil sera d'augmenter la conscience du bien-être des plantes en vous.  Vous deviendrez donc plus responsable vis-à-vis du règne végétal.  Si le plant que vous avez ainsi soigné est comestible et que vous le mangez par la suite il y aura un effet bénéfique sur votre santé mais avec un délai au niveau du temps.
Lorsque vous programmez un appareil Xierom pour votre santé l'action de l'appareil Xierom se fera plus directement à partir de vos chakras et de vos méridiens d'énergie et aussi en favorisant des actions extérieures comme un meilleur choix d'aliments, d'actions, de pensée et de paroles.
Lorsque vous programmez un appareil Xierom pour le développement d'une faculté psychique l'action de l'appareil Xierom se fera sur tous les plans de votre être en partant de l'esprit jusqu'au matériel.
On peut envisager une variété presque illimitée de programmations avec une variété aussi illimitée de rétroactions.  Ce qu'il est important de retenir c'est que dans tous les cas votre aptitude à vous servir d'un appareil Xierom augmente à chaque utilisation.  N'en est-il-pas ainsi avant de devenir virtuose ou expert dans un domaine de tout instrument ou d'outil dont on se sert?

Archives  J'ai pensé de créer un site web où tous les bulletins seront compilés pour faciliter la recherche sur un sujet donné.  Vous trouverez donc sur ce site la liste de tous les bulletins.  À l'avenir vous recevrez uniquement une notification pour aller lire sur le site Journal-Xierom 2004 les dernières nouvelles. Ceci aura pour avantage d'alléger la réception de votre courrier émail et de permettre au nouveaux propriétaires de consulter les anciens bulletins.

À la prochaine

Soyez bénis

Pierre Corbeil

Fabricant des appareils Xieromô et du pendentif  Xiermatô

 
20 Janvier 2004     (03)      Tableau des parutions   |   Index des mots-clefs

Bonjour à tous

Les appareils Xieromô sont des outils, cela nous en avons parlé précédemment.  Ils sont comme nous l'avons dit des outils de conscience et de Lumière.  Ils sont en soi comme des petits soleils qui rayonnent dans leur environnement la Lumière des mondes de Lumière affectant ainsi tout ce qui vit.  Cette Lumière qui émanne des appareils Xieromô, il est possible de la moduler par la pensée; c'est ce que nous appelons la programmation.  Nous allons donc cette semaine et dans les quelques semaines à venir parler de comment cela fonctionne.  Le sujet est à la fois simple et très vaste., c'est la raison pour laquelle le sujet s'étendra sur quelques semaines.

Sujet de la semaine : Fonctionnement, première partie: L'atome de Xénon

Pour agrandir cliquer sur la vignette
Pour agrandir cliquer sur la vignette
2
3
Pour agrandir cliquer sur la vignette
Cliquez sur les vignettes pour un agrandissement
L'atome de Xénon en soi.  

Lorsqu'on arrive pour voir l'infiniment petit au niveau scientifique on fait face à un problème  pour le moment insurmontable c'est à dire que les ondes lumineuses utilisées pour "voir" sont aussi et même plus grosses que l'objet à étudier et de plus leur quantité d'énergie qu'elles transportent déplace l'objet à étudier (attrape-moi si tu peux!).  La seule  représentation qu'on peut se faire des atomes c'est à partir de modèles purement mathématiques dérivés de déductions en déductions des mesures et propriétés observées des atomes. Toutes les images qu'on a pu voir dans les manuels de physique sont des représentations faisant appel à l'imaginaire car construites à partir de "suppositions" n'en déplaise aux scientifiques.  Il suffit que l'on découvre une nouvelle propriété qui confirme soit l'ancien modèle ou qui remet tout en question et les voilà en train d'élaborer un nouveau modèle et ainsi de suite.  Ces modèles ne sont en fait que des visions de l'esprit qui satisfont plus ou moins celui qui les contemple et veut comprendre.  La deuxième image à gauche représente un atome de Xénon.  Au centre dans le noyau se trouvent les protons et les neutrons et tournant autour sur 5 orbites principales, 54 électrons. La troisième image représente la structure cristalline du Xénon à l'état solide.  Dans des modèles plus élaborés dont malheureusement je n'ai pas pu trouver de bonnes photos,  les orbites électroniques sont pluôt représentées par des nuages d'électrons dont les positions dépendent de probabilités.  Comme vous pouvez voir cela est assez limitatif et cela nous renseigne pas beaucoup sur l'énergie que tout et chacun ressent lorsqu'il active son appareil Xierom.

Pour se faire une bonne idée de ce qu'est l'atome de Xénon il faut se référer au tableau de Kobé.  Kobé est une amérindienne métis résident au Québec.  C'est une femme dans la cinquantainne au multiples talents.  Elle est artiste peintre et maitrise toutes les techniques de cet art et excelle avec chaque médium de peinture, huile, pastel etc.  Elle est aussi astrologue voyante et médium.  Lorsque je lui ai commandé  une toile représentant l'appareil Xierom et  son énergie, ses guides spirituels sous la guidance de  Maître Hilarion  l'ont littérallement amenée en conscience à l'intérieur d'un atome de Xénon.  Ce qu'elle a peint n'est qu'une faible représentation de ce qu'elle a vu.  Je vais donc vous décrire ce qui a été peint mais aussi ce qui a été impossible de peindre car cela aurait surcharger le tableau en le rendant difficile à saisir.  Mais avant d'aller plus loin j'aimerais vous faire part d'un concept qui va vous faciliter grandement la compréhension d'une part, du fonctionnement des appareils Xierom mais aussi d'autre part, de tout ce qui concerne l'énergie et bien sur l'atome de Xénon.  Il s'agit de l'habitation d'un volume d'espace-temps.  Qu'est-ce que cela?

Chaque volume d'espace-temps aussi petit soit-il et aussi grand soit-il, cela va du plus petit volume d'espace-temps identifiable soit 1/10 suivi de 99 zéros centimètre cube soit le volume minimal qu'on appelle selon la théorie de la gravité quantique le cube de Plank jusqu'au plus grand volume connu qui est l'Univers entier estimé à 10 suivi de 85 zéros centimètres cubes, donc chaque volume d'espace-temps aussi petit soit-il et aussi grand soit-il est occupé par de l'énergie et cette énergie est en mouvement.

De même qu'une maison est habitée, de même que votre corps est habité par vous-mêmes il en est ainsi pour tout, du plus petit au plus grand volume d'espace-temps,  tout est habité.  Il n'y a pas de vide tout est plein, tout est rempli d'énergie et de conscience.  Prenez le temps de méditer sur ce concept et vous découvrirez que ce qui défini la spécificité ou propriété(s) de chaque "habitant" est une forme ou une structure d'énergie.  Ceci est une clef très importante pour comprendre le fonctionnement des appareils Xierom et aussi de bien d'autres choses.

Revenons donc à l'atome de Xénon qui occupe un volume d'espace-temps d'environ 1/10 suivi de 19 zéros centimètre cube soit 10 fois suivi de 80 zéros plus grand que le volume minimal de Plank.  À peu de chose près l'atome de Xénon contient autant de volumes minimaux de Plank que l'Univers pourrait contenir de ballons de plage de 46 cm de diamètre.  L'atome de Xénom est donc un petit univers en soi tout de même très vaste.  C'est donc à l'intérieur de cet univers que Kobé fut transportée.

L'atome de Xénon vue de l'extérieur est semblable à une galaxie soit un tourbillon d'énergie ou un vortex.  Nous retrouvons cette notion de vortex dans tout ce qui touche l'énergie.  Cela va du simple spin de l'électron aux trous noirs en passant par les galaxies, les systèmes solaires, la turbulance des fluides sans oublier les systèmes de pensée reliés à la conscience comme la spiralogie, le système des chakras et même Dieu.  En effet ceux qui ont vu Dieu l'ont décrit dans l'un de ses aspects comme une flamme tournoyante le mouvement en lui étant l'expression de sa volonté.  

Dans le tableau de Kobé, l'arrière-plan représente l'intérieur d'un atome de Xénon vu par la tranche.  On y voit de nombreux éléments qui dans leur ensemble donnent l'impression d'une immense voute ou cathédrale.  Simple illusion optique cependant car tout est plein d'énergie en mouvement. Ce que nous remarquons en premier lieu est un canal de lumière jaune-or qui traverse l'atome de haut en bas.  En son centre nous voyons un petit espace noir qui correspond au noyau de l'atome où normalement devraient se trouver les protons et les neutrons.  Cependant il n'y a pas de petites billes ou particules dénommées protons ou neutrons.  Le noyau est plutôt un océan d'énergie ou d'innombrbles vagues s'interpénètrent pour créer se faisant et se défaisant en une succesion extrêmement rapide de structures oscillantes certaines d'entre-elle pouvant être quantifiées momentanément comme un proton, un neutron et "56000" autres "particules exotiques".  Tout ça pour vous dire que ça bouge énormément.  Le canal de lumière jaune-or se prolonge dans plusieurs dimensions pour rejoindre les plans les plus élevés de la Lumière.  Il agit comme une porte ou un conduit pour permettre à la Lumière-Conscience de "couler" dans la matière dense pour ensuite comme nous l'expliquerons plus loin élever le taux vibratoire des autres atomes et de la matière qui avoisine l'atome de Xénon.  Les autres élements remarquables que nous pouvons voir et qui se répètent à plusieurs exemplaires ce sont les ronds "carrés" ou cellules de diverses couleur rouges or et noir qui remplissent tout le reste de l'espace.  Ces cellules se situent de façon symétrique et il est facile de deviner que les cellules oposées par paires représente la section d'un même toroïde ou beigne révélant les nombruex courant d'énergie qui y circulent.  Le nuage d'électrons n'apparait pas mais vous pouvez l'imaginer à l'extérieur de cet ensemble.  À partir de l'intérieur de cet ensemble naissent et disparaissent constamment à une vitesse excessivement rapide des courants semblable à de la ficelle qui se projettent à l'extérieur de l'atome pour s'entortiller autour des orbites électroniques des autres atomes avoisinant l'atome de Xénon mais qui ne sont pas du Xénon et se détortiller et revenir à l'intérieur de l'atome de Xénon pour recommencer aussitôt.  Lorsque le contact est établi ainsi avec un voisin il n'y a pas à proprement parler un transfert d'énergie mais un transfert vibratoire ou une communication codée.

L'énergie que vous percevez lorsque le Xénon est soumis à un champ magnétique c'est-à-dire quand vous mettez l'aimant sur votre appareil provient de points d'énergie extrêmement petits qui appartiennent à une autre dimension mais qui sont responsables dans l'une de leur manifestation de la gravité universelle.  C'est  Maître Hilarion  qui a révélé dans les années 70 à monsieur Maurice B. Cook l'existence de ces points d'énergie que  Maître Hilarion  appelait "primary-points" dans le livre: "Einstein doesn't work here anymoore..." . Nous avons traduit en français ces "primary-points" par "points d'énergie-univers". La compréhension que nous avons de ces points d'énergie-Univers est qu'ils sont les Microcréateurs de la substance de la matrice de notre Univers.  En tant que Microcréateurs ils émettent une Lumière Primordiale utilisable et transformable par la conscience des êtres qui la perçoivent, l'utilisent et la manipulent à travers des outils de forme tel le Xieromô.  C'est points il y en a partout soit à l'extérieur des atomes et aussi à l'intérieur des atomes.   Il appert cependant que les atomes des gaz rares soit l'hélium, le néon, l'argon, le xrypton et tout particulièrement le Xénon en contiennent un supplément très important à l'intérieur de leur noyau.  Le supplément de ces points se traduit sur le plan physique par la particularité étonnante des gaz rares d'avoir un surplus énergétique non expliqué à date par les scientifiques.  C'est ce qui explique la super fluidité de l'hélium liquide.  C'est aussi ce qui explique que le Xénon est un gaz au lieu d'être un solide.  L'atome de Xénon qui pèse plus de deux fois (2.34) que le fer devrait normalement  dans la séquence des éléments du tableau périodique être un solide ce qui n'est pas le cas.

Lorsque le Xénon est soumis à un champ magnétique puissant et qu'il est suffisamment ionisé les points d'énergie-univers contenus à l'intérieur du noyau sortent temporairement du noyau pour émettre l'énergie que vous percevez grâce à votre appareil Xieromô.  C'est à partir de ce moment qu'il est possible d'intervenir sur la modulation de cette énergie par la pensée.  C'est ce dont nous parlerons dans les prochaines semaines.

Prochains sujets à venir sous cette rubrique:

Les quatre états des appareils Xieromô
Laissé tel quel sans programmation et sans aimant
Laissé tel quel sans programmation mais avec un aimant
Programmé avec son aimant
Programmé sans son aimant

Tableau des programmations de tous les appareils Xieromô
Programmations uniques ou spécifiques
Programmation polyvalente ou de base
Formules de programmation
Est ce que les appareils Xieromô peuvent être activés sans l'aide des aimants?

Soyez bénis dans la Lumière et l'Amour

Pierre Corbeil

 
7  Février 2004     (04)      Tableau des parutions   |   Index des mots-clefs

Bonjour à tous

Nous voilà de retour après cet intermède consacré à l'organisation de la formation de la Re-connexion par le Vortex et aussi du Centre de L'Académie des sciences du Vortex

Sujet de la semaine : Fonctionnement, deuxième  partie: Les quatre états des appareils Xieromô et tableau des programmations.

Les quatre états des appareils Xieromô
Laissé tel quel sans programmation et sans aimant
Laissé tel quel sans programmation mais avec un aimant
Programmé avec son aimant
Programmé sans son aimant

Laissé tel quel sans programmation et sans aimant
Tous les appareils Xieromô son affectés par le champ magnétique de laTerre.  Mais comme celui-ci est très faible en comparaison de la puissance des aimants au Néodymium l'activation des appareils Xieromô est en conséquence très faible.  Quoique très faible le champ d'énergie est cependant  perceptible.  C'est ce que vous percevez de votre appareil quand son aimant a été enlevé.  Dans cet état il est quand même en mesure d'influencer son environnement mais d'une façon très, très  limitée.

Laissé tel quel sans programmation mais avec un aimant
Dans cet état votre appareil Xieromô est activé et il va rayonner selon les quintessences propres de ce qu'il contient soit les quintessence du Xénon et des autres substances qu'il peut contenir dans sa cavité soit or, diamant, cuivre, jet, émeraude, turquoise, rubis ou carletonite.

Programmé avec son aimant
Dans cet état tous les appareils Xieromô opèrent selon leur nature tel que définie dans le manuel et selon l'intention du programme que vous y avez mis.

Programmé sans son aimant
Dans cet état tous les appareils Xieromô conservent en mémoire leur programme cependant sans amplification car le Xénon à l'intérieur  n'est activé que par le champ magnétique terrestre qui est très faible comme mentionné plus haut.


Tableau des programmations de tous les appareils Xieromô
Dans ce tableau vous avez une vue générale de toutes les programmations des appareils Xieromô et ou de leurs divers champs d'application.  Ce tableau n'est pas exhaustif mais cela donne une bonne idée.  Veuillez donc vous référer au manuel d'instructions pour plus de détails.  

Pour ne pas alourdir l'ouverture de cette page le tableau a été mis sur une autre page.


J'aborderai dans le prochain bulletin les formules de programmation car plusieurs m'ont demandé des précisions à ce sujet.

D'ici là portez vous bien

Soyez béni dans la Lumière et l'Amour


Pierre Corbeil  


 

20  Février 2004     (05)      Tableau des parutions   |   Index des mots-clefs

Sujet de la semaine : Fonctionnement, troisième partie: Formules de programmation

Bonjour à tous

Bon! Bien comme c'est parti là le bulletin hebdomadaire  semble devenir un bulletin bimensuel.  Nonobstant ces écarts tous les efforts seront faits pour ramener l'intervalle des parutions à une semaine ou presque.

Nous allons aborder aujourd'hui les formules de programmations.  Une formule de programmation n'est pas autre chose qu'un contenant pour l'esprit.  D'où la grande importance d'habiter les mots que vous prononcez ou tout simplement d'avoir de l'intention dans ce que vous dites.  Comme il est mentionné dans le manuel: les appareils Xieromô ne sont pas des jouets.  On ne peut pas les manipuler à la légère.

 
Préambule
C'est pourquoi il est recommandé dans un premier temps avant d'entammer une programmation de se recueillir afin de bien ressentir l'énergie de son appareil.  Pour ce faire vous mettez votre appareil en fonction en mettant l'aimant dans son logement le pôle positif sur le dessus et vous entrez en recueillement pour une courte période de quelques minutes juste le temps de bien sentir l'énergie ce qui constitue le préambule.  Ici j'aimerais apporter une distinction entre l'activation et la programmation de votre appareil.  C'est l'aimant qui active le xénon à l'intérieur de la cavité cependant c'est votre esprit en opérant avec l'aimant qui programme l'appareil.  On pourait dire qu'une programmation est une activation dirigée.  Cette nuance est importante à comprende.

Lorsque vous ressentez bien l'énergie de l'appareil vous allez dans un deuxième temps procéder à la programmation.  Une programmation est un commandement, un ordre, en fait un acte de création c'est pourquoi il est important de l'exécuter au plus haut niveau de conscience possible.  La programmation se fait en deux parties.
 
Première  partie de la programmation
Après avoir mis l'aimant le pôle Sud (négatif ) sur le dessus vous faites l'affirmation suivante:
" En moi le Seigneur-Dieu est tout puissant et je demande la quintessence et l'esprit de Maître Hilarion dans la manifestation de son amour, Amen."
Ces mots ont été judicieusement choisis et ils ont toute leur importance pour une plus grande efficacité des appareils Xieromô.

" En moi le Seigneur-Dieu est tout puissant" Par ces mots vous reconnaissez la toute puissance de Dieu en vous et sa souveraineté par le mot Seigneur.


 "et je demande la quintessence et l'esprit de Maître Hilarion dans la manifestation de son amour" Par ces mots  Maître  Hilarion dans l'immense amour q'il a pour l'humanité acquiesce à votre demande en imprimant une parcelle de sa propre conscience dans l'appareil  Xieromô ainsi qu'en vous.

 " Amen."  Par ce mot vous scellez le commandement  " Qu'il en soit ainsi " .   "Amen" est aussi le "Aum" le son universel qui est en tant que tel une harmonique inférieue au niveau sonore de la volonté créatrice de Dieu qui maintient constamment à l'existence sa création.
 
Deuxième  partie de la programmation
Dans la deuxième partie vous définissez votre but personnel de la façon suivante:
" Dans le but ultime de servir la vie je demande que ..... (telle chose soit faite)(vous définissez ou visualisez ici votre demande) ..... Amen ."
 Par ces mots vous commandez l'intégration harmonieuse de ce que vous désirez à la vie concourant ainsi à son expansion majestueuse.  Ensuite vous retournez l'aimant ce qui a pour effet d'amplifier la programmation tel qu'expliqué dans le manuel à la section K

Cette procédure est générale et représente l'esprit dans lequel ont doit faire chaque programmation des appareils Xieromô et nous allons l'appeler pour mieux s'y référer la formule de base.   Certains appareils Xieromô ont des programmations spécifiques qui diffèrent quelque peu de la programmation utilisant la formule de base.  Dans ces cas il faut utiliser les programmations spécifiques et aussi éviter de mélanger les programmations des uns avec celle des autres.

 Pour avoir une vue générale et par commodité nous vous avons rassemblé dans un nouveau tableau des formules les diversses programmations.

Dans le prochain bulletin nous vous ferons part de quelques exemples de formulation au niveau des demandes que l'ont peut faire en se servant de la formule de base et nous aborderons aussi les diversses possibilités d'activation des appareils Xieromô sans les aimants.  À date nous avons découvert que les appareils Xieromô peuvent être activés par:
De l'eau courante
Les plaques Hakakehl
Un ange


D'ici là portez vous bien

Soyez béni dans la Lumière et l'Amour


Pierre Corbeil  

 

4  Mars 2004     (06)      Tableau des parutions   |   Index des mots-clefs

Sujet de la semaine :  Activation par l'eau courante, les plaques Hakakehl, un Ange

Bonjour à tous
 
Activation par l'eau courante
C'est par accident que monsieur Maurice B.Cook  auteur de "Chère Michelle" en a fait la découverte.  Monsieur Maurice B. Cook avait construit un appareillage spécial pour étudier le champ d'énergie du xénon.  C'était un tuyau de cuivre d'environ 20 pouces de long rempli de xénon et il avait mis ce tuyau au centre d'une très grosse bobine de fil de cuivre afin de pouvoir créer un champ magnétique extrêmement puissant.  Comme la bobine dégageait beaucoup de chaleur il avait prévu un système de refroidissement intégré fait d'un serpentin en tuyau de cuivre dans lequel il faisait circuler de l'eau froide.  Un jour après avoir fait ses expériences avec son électro-aimant il a oublié de fermer l'eau et il s'est rendu compte qu'il y avait quand même encore un rayonnement mais que celui-ci s'arrêtait lorsqu'il coupait l'eau.  

Ce fait m'est revenu à la mémoire une première fois lorsque j'ai donné ma première conférence publique en 1991 à l'île Bigras dans la ville de Laval.  La conférence était terminée et plusieurs personnes étaient restées à souper chez l'hôte de la conférence Gabrielle Potvin qui est un artiste peintre.  Un client qui était arrivé en toute vitesse pour assister à la conférence et tout excité ( il va sans doute se reconnaître ) m'a demandé de lui prêter un appareil Xieromô afin de bien ressentir son énergie en étant à l'écart.  Il est donc parti faire une promenade loin des autres invités.  Au retour de sa promenade il nous a fait part d'un phénomène étrange.  Selon ses dires lorsqu'il était au bord de la rivière il pouvait ressentir comme un crépitement semblable à de l'électricité statique et que le champ de l'appareil Xieromô était beaucoup plus intense sur le bord de la rivière ce qui ne se reproduisait pas lorsqu'il était avec nous qui étions à cent cinquante pieds de la rivière.

Par la suite j'invitais souvent des clients à expérimenter leur appareils Xieromô avec de l'eau courante (avec et sans aimant) soit en promenade au bord d'un ruisseau ou d'une rivière ou tout simplement en prenant leur douche. Plusieurs ont noté des effets amplifiés non seulement avec de l'eau courante mais aussi avec de l'eau non courante comme dans un bain, dans une piscine.  

Si vous voulez amplifier l'énergie de votre appareil Xieromô par au moins douze fois construisez-vous un serpentin en tuyau de cuivre flexible qui entoure votre appareil Xieromô exactement de sept  tours.  Branchez à une canalisation d'eau et voilà.  La spirale tourne à droite et l'eau entre par le bas.

Ceux et celles qui veulent expérimenter cette accessoire je vous suggère  de faire des expériences (avec et sans aimant) en changeant le sens du courant et aussi en faisant varier le débit de l'eau et observer si les intensités varient au cous de la journée.  J'apprécierais que vous puissiez me communiquer vos résultats si l'aventure vous tente.
 
Activation par les plaquues Hakakehl
Que sont les plaques Hakakehl?  Je vous invite d'abord à visiter ces sites.  Pour leur traduction  utilisez Altavista  et dans le champ approprié faites un copier coller  des sites ci-dessous.

http://www.hakakehl.de/english/
http://www.nulpuntenergie.net/frank/energieplaten.htm
http://www.martera.com/

J'ai connu les plaques Hakakehl par l'intermédiaire de Monsieur Guido Deprez un distributeur belge qui les utilise dans le produit Vibracell.

Nous avons découvert que les plaques peuvent activer les appareils Xieromô sans les aimants et aussi qu'en les surajoutant aux aimants elles adoucissent l'énergie des appareils Xieromô sans leur enlever de la force mais la multipliant.

Les plaques Hakakehl, dites plaques photoniques, sont des plaques de polystyrène qui ont été dopées avec un minéral dont la formule est gardée secrète par son inventeur mais qui contiennent en partie du germanium.  Elles sont faites en Allemagne.  Elles sont surtout utilisées pour augmenter le taux vibratoire des aliments qu'on dépose dessus.

Lors d'une consultation en décembre 1998 avec Mme Brigitte Lamarre  Maître Hilarion  nous a transmis les informations suivantes.  Certaines informations comme vous pourrez le constater ouvrent des portes très grandes à de multiples applications et ce n'est qu'un début.  La transe a été une transe consciente. Dans l'extrait  qui suit le discours alterne entre ce que Mme Brigitte Lamarre décrit de ce qu'ellevoit  grâce à son don de voyance et ce que  Maître Hilarion  transmet à travers elle:

" Les plaques ont une polarité naturelle.  Lors de la fabrication dans le refroidissement les énergies les plus élevées montent à la surface et les énergies de plus basse fréquence se concentre dans le bas.  Donc la surface du haut devient le pôle positif et la surface du bas devient le pôle négatif.  Il est important d'identifier cette polarité.  Il ne faut pas marquer la surface avec une marque qui altérerait la surface qui doit rester lisse pour garder son efficacité maximum.  Il est suggérer de déposer un mince film auto-collant de plastique bleu translucide sur la face positive afin de l'identifier.  Ce film bleu va en outre augmenter le pouvoir de la plaque photonique.

Les plaques photoniques peuvent être activées par un aimant sans appareil Xieromô.

Les plaques photoniques ont le même taux vibratoire que les pastilles de Zinc-Or-Argent.  Elles ont la même aura et le même rayonnement.  Il suffit de les mettre 10 minutes sur un appareil Xieromô selon la façon de faire suggérée pour les pastilles pour obtenir une charge bonne pour sept jours.  Elle sont cependant limitées à 10 minutes et sept jours.

Lorsqu'on met sur un appareil Xieromô standard en fonction trois plaques photoniques l'appareil Xieromô active les plaques qui, elles, en retour triplent l'émission d'énergie de l'appareil Xieromô au niveau du premier anneau et du deuxième anneau en partant du sommet.  Donc cela triple la puissance au niveau du champ éthérique et astral.  Car à chaque anneau correspond un corps subtil.  Les plaques photoniques adoucissent le champ d'énergie de l'appareil Xieromô et le rendent moins dur. (de sorte que Brigitte qui est très sensible ne ressent pas de pression à la tête.) Les plaques photoniques adoucissent de beaucoup, soit de 60%,  le champ d'énergie et permettent à ce dernier d'entrer plus subtilement, plus doucement dans l'aura puis dans les chakras de la personne.  De plus avec les plaques photoniques l'appareil Xieromô peut fonctionner sans aimant.   

Dans tous les cas où l'énergie de l'appareil Xieromô est perçu comme étant trop "dure" par une personne, l'utilisation de l'appareil Xieromô avec un disque photonique s'avérerait bénéfique.  On peut penser à l'utilisation d'un petit Xieromô dans une chambre d'enfant, à l'utilisation d'un Xieromô pour une femme enceinte ou lors d'un accouchement par exemple.

La description du faisceau lorsqu'on met des plaques photoniques sur l'appareil est un cône inversé d'énergie qui part des deux premiers anneaux et qui se projette à l'infini vers le haut.  La couleur est translucide et varie selon la programmation.

Cône vers l'infini




(NOTE : J'avais une étoile de David faite en bois de rose, je l'ai apportée et on a mis une plaque photonique sur chacun des douze points de l'étoile tel que sur le schéma  suivant.  Voici ce que cela a donné.)

" Impressionnant !  (Tel a été la première réaction de Brigitte) Ce que cela fait, c'est que cela recapte, cela capte l'énergie du Xieromô, puis ce petit morceau-là devient aussi... , émet la même fréquence que le Xieromô, le fait qu'il y a là douze fois la fréquence de l'appareil Xieromô.  Cette énergie est douce même si multipliée par douze, c'est très doux mais cela fait un très puissant champ d'énergie.  C'est comme si tu avais douze "clônes".  Ce que cela fait, cela redonne la " saineté " (mot forgé pour exprimer la quintessence de ce qui est sain tout comme la sainteté exprime la quintessence de ce qui est saint) aux choses.  Exemple: si tu met une pomme là sur l'appareil Xieromô eh bien ! ta pomme, tu vas pouvoir la conserver je ne sais pas combien d'années.  Cela  purifie et maintient l'énergie pure.  Cela prend environ minimum 20 minutes, (on peut laisser plus longtemps) pour que l'énergie pénètre le fruit et reste dedans.  La dimension de l'étoile n'a aucune importance. "






En utilisant une plaque photonique de l'épaisseur de 3 plaques actuelles et programmée sur un appareil moyen au cuivre, et la portant sur elle une personne élimine à 90% ses douleurs pour tous les problèmes associés à l'ossature, à la musculature et aux nerfs problèmes tels que l'arthrite, l'arthrose, les rhumatismes, l'inflammation du sciatique etc.  Cette plaque photonique peut être rechargée une fois par semaine indéfiniment comme il a été mentionné plus haut.  Cette plaque enlève la douleur, ce faisant elle permet à la personne de beaucoup mieux comprendre le pourquoi de son problème de santé donc le guérir, car ayant beaucoup moins mal la personne peut réfléchir et mieux ressentir.

En utilisant cette même plaque photonique triple épaisseur sur un appareil Xierom à la Turquoise et en portant cette plaque sur soi cela enlève les douleurs et les "irradiances" du cancer, donc ça permet à la personne de mieux fonctionner.  Cette plaque est plus commode à transporter que le petit appareil et peut aller n'importe où sans dommages comme dans le bain par exemple.  D'ailleurs elle n'est pas affecté par l'eau mais elle irradie dans l'eau.

Une pastille photonique programmée par exemple pour soulager les douleurs menstruelles et que  l'on met dans l'eau d'un bain cela fait un bain calmant.

Sans l'aimant et un appareil Xieromô, une pastille photonique ne se programme pas.

EXEMPLE: en prenant un gros appareil Xieromô standard et que l'on programme une pastille photonique avec la quintessence de la lavande et qu'on la met dans le bain par la suite cela remplace l'huile essentielle de la lavande.  La plaque photonique va donc diffuser les propriétés de la lavande dans le bain "sans" lavande.  On peut faire énormément de chose avec cela AUTRE EXEMPLE: on peut avec un gros appareil Xieromô standard programmer une pastille photonique contre l'hypocrésie, la malhonnêteté etc, et ensuite rencontrer une ou des personnes dans une réunion et cette personne ou ces personnes vont être "obligées" d'être sincères, vraies et ne pourront pas chercher à te nuire.

Ce qui est merveilleux avec ces petites pastilles photoniques tu n'a plus besoin des pierres, des cristaux et puis des huiles essentielles ou quoique cela soit.  Donc tu n'arrache plus les pierres à la Nature, tu ne détruis plus des milliers de roses pour avoir la quintessence de la rose.  Il suffit de nommer et de qualifier l'énergie ou la quintessence dont a besoin pour que ces plaques photoniques émettent selon le commandement.  Autre exemple: tu programme une plaque photonique avec la quintessence du benjoin puis tu met ça dans ton auto alors tu viens de changer complètement la qualité vibratoire de ton auto au grand complet, cela nettoie l'auto au complet.  Autre exemple: programmées avec de la sauge et laissées à traîner dans une pièce de la maison ces plaques (3) vont purifier une pièce au complet.

Donc cela amène un grand, grand, grand respect de la Nature et puis bien moins d'utilisation des choses de la Nature en utilisant les quintessence-mère encodées dans ces plaques photoniques.

Ce qui devrait être très intéressant pour un naturopathe c'est la possibilité par exemple dans un cas de décalcification de programmer les plaques avec les quintessence des vitamines et minéraux que le client doit normalement prendre dans un cas semblable.  Alors cela permettra au client de mieux assimiler les vitamines et les minéraux dans ses aliments et les suppléments alimentaires qu'il doit prendre car il transporte sur lui et en lui les quintessence-mères des dits minéraux et vitamines qu'il doit absorber.  Donc cela ouvre les champs vibratoire dans le corps physique et dans l'aura pour l'absorbtion des vitamines et des minéraux.  

L'avantage de ces pastilles c'est qu'elles sont inusables, discrètes et elles peuvent aller partout.  Elles ne sont pas aimantés et ne peuvent pas être déprogrammées même si on la traîne dans sa poche avec des pièces de monnaie.  C'est excellent. C'est super génial.  On va donc s'arrêter maintenant ici aujourd'hui car car il y énormément de questions qui vont surgir.  On va laisser mûrir ça pour laisser venir les questions.

AUTRES UTILISATIONS : Dans le cas de traitement par radiations (cobalt et rayons X) ces plaques photoniques éliminent tout l'aspect négatif des radiations.

Dans la photographie de l'aura le sujet tient une plaque dans sa main droite s'il est droitier et gauche s'il est gaucher et la photographie de l'aura sera parfaite. Cependant la plaque devra être jetée après utilisation.

Une personne qui a subit un fracture et à qui on fait un plâtre, une plaque sous le plâtre va accélérer la quérison.

Il serait bon que ces informations soit aussi transmises à l'inventeur de ces plaques .

Je remercie les Guides les Anges et les Maîtres de nous avoir donné ces informations." Fin de la transmission.


Je possède quelque plaques pour ceux et celle qui veulent expérimenter avec.  Prière de me contacter ou vous pouvez faire affaire directement avec le fabricant .

 
Activation par un ange
Un jour alors que Mme Brigitte Lamarre me recevait ainsi qu'un de mes clients qui canalisait des anges il y avait sur la table un appareil  Xieromô sans son aimant.  Un ange s'est présenté et l'appareil Xieromô s'est activé.  C'est comme cela que j'en ai pris connaissance pour la première fois.

Chacun a au moins son ange gardien.  Vous pouvez donc faire appel à lui lorsque vous programmez votre appareil Xieromô en vous inspirant de ce qui a été dit sur le site principal de Xieromô à propos de la programmation du Xiermatô  ou vous pouvez consulter le tableau des programmations

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.  Le prochain bulletin sera dans deux semaines à cause d'un horaire chargé  et ma prticipation à l'atelier du Vortex et la préparation du  cours de pierres et cristaux.  D'ici là je vous souhaite du bon temps et de belles expériences enrichissantes.

Salutations cordiales

Pierre Corbeil

 

31 Mars 2004     (07)      Tableau des parutions   |   Index des mots-clefs

Sujet de la semaine :  Un brin d'ADN à la fois !

Bonjour à tous

Les deux semaines se sont étirées sur trois semaines, désolé : "Tempus fugit" vous connaissez?

Quelques personnes ont été très intéressés par les plaques Hakakehl et ont beaucoup apprécié leur grande versatilité.  À titre d'exemple un thérapeute a prêté à un client une plaque Hakakehl qui poursuit le traitement entre deux visites ce qui produit des résultats thérapeutiques accrus et une plus grande satisfaction du client.

L'ADN
"Le Xieromô au cristal de Carletonite intervient à la troisième étape de la formation de l'ADN pour la réparer et la restructurer (information reçue le 3 mai 2003)."  Pour ceux et celles qui focussent tout particulièrement sur la reprogrammation de leur ADN  trouveront en ce Xieromô un outil des plus précieux pour leur quête.  Pour tous les autres qui veulent simplifier le travail sans se préoccuper des codes pour tel gène ou tel gène ou le "codon" numéro 203426 etc. pour employer un terme à la mode, il suffit de programmer votre appareil dans l'essence de cette demande.

 En vous servant de la formule de programmation de l'appareil au cristal de Carletonite que vous retrouvez dans le tableau des programmations vous commandez ce qui suit:

" En moi le Seigneur-Dieu est tout puissant et je demande à l'esprit des Maîtres de bénir l'appareil et de le rendre à leur service, Amen

Dans le but ultime de servir la vie je demande le rétablissement complet et parfait de tout mon être tel qu'il était lorsqu'il fut créé par Dieu.  J'accueille avec joie ce privilège de l'Univers.  Je demande aux Anges de la Conscience et de la Sagesse de m'accompagner dans cette Renaissance parfaite. Amen .

Comme vous avez pu le remarquer vous avez retrouvé  la formule propre du Xieromô au Rubis Royal. (C'est le propre de l'appareil Xieromô au cristal de Carletonite de se substituer à tous les autres appareils Xieromô.)  Votre ADN ne peut se reconstruire si vous ne faites pas la reconnexion avec la Source et la reconnexion avec la Source est étroitement liée au développement du cerveau central et vice-versa.  Ce processus de reconstruction de l'ADN et de la reconnexion avec la Source est puissamment aidé par ces deux appareils Xieromô particuliers.  

Cependant il est possible pour toute personne d'engager ce processus sans l'utilisation des appareils Xieromô et d'aller beaucoup plus loin.  À ma connaissance la Formation en énergie de la Re-connexion par le Vortex et l'initiation qui y est dispensée est la plus élevée de toutes les techniques de conscience dispensée par les Maîtres sur terre conduisant à l'ascension dans la Lumière.  Alors me direz-vous est-ce que l'un exclut l'autre?  Absolument pas, une personne initiée peut utiliser ses appareils Xieromô avec une profondeur de conscience impensable auparavant et ainsi en augmenter leur efficacité d'une façon incommensurable.  Sans exagérer et tomber dans du prosélytisme je vous invite où que vous soyez sur la planète à faire le voyage pour venir prendre cette formation ou si vous pouvez réunir suffisamment de personnes désireuses de se faire initiées dans votre coin de pays pour justifier le déplacement de l'équipe du Vortex je vous invite à communiquer avec Madame Brigitte Lamarre pour prendre des arrangements.

J'espère que ce " brin " de causette sans " gènes "vous aura été agréable .  À bientôt

Pierre Corbeil  

 

Instructions                                Index des mots-clefs                                 Tableau des parutions
ADN
électricité
manuel
programmation
Univers
Albanix
élixir
méditation
quantique
volume
ange
essence
Microcréateurs
rêves
vortex
conférences
gravité
outil
sommeil
conscience
Hakakehl
Plank
Tamara
dîme
Hilarion
plante
toroïde

Haut de la page

 Page suivante