Anecdotes et faits divers 

Page précédentePrécédente                                                                               SuivantePage suivante

Au cours des années des découvertes inattendues ont été faites avec les appareils Xierom™.  Nous vous relatons quelques faits à titre de pistes ou d'indices pour ceux d'entre vous qui ont une âme de chercheur.

Transmutations  |  Contact Corps Célestes  |  Bulle de Musique  |  Chutes d'eau


 
Transmutations de métaux     Haut de la page  |  Suivant

Lors d'expositions ou de conférences je prends plaisir afin de démontrer le fonctionnement de la programmation avec les appareils Xierom™ d'amplifier les quintessences des pierres précieuses que les gens peuvent avoir sur eux.  En quelques minutes, diamants, rubis émeraudes déposés sur l'appareil affichent un éclat multiplié par 2, 3 ou 4 ce qui va sans dire est très spectaculaire.

Un jour une dame nous présente une bague en or blanc serti d'un diamant.  L'idée me vint de programmer l'appareil Xierom™ (un grand standard) non seulement avec la pure quintessence du diamant mais aussi avec la pure quintessence de l'or.  Tout se passe comme prévu le diamant et l'or de la bague brillent d'un plus bel éclat.  Quatre mois plus tard la dame me rappelle pour me dire que sa bague qui était en or blanc est devenue en or jaune.

Suite à cette observation j'ai répété l'expérience à plusieurs reprises en prévenant toutefois les gens d'un changement de couleur et pour m'assurer qu'ils étaient consentants.  J'ai pu en contrôler trois.  La plus surprenante  a été avec un très vieux  jonc très large pour homme en or rose.  Ce jonc avait une apparence usée et matte.  Cette fois-là je l'avais mis sur l'appareil Xierom™ au début de la conférence et dans le feu de la conversation je l'avais complètement oublié de le reprendre normalement une quinzaine de minutes plus tard.  C'est une heure et trente plus tard que je l'ai repris et, oh! surprise,  il était complètement jaune et sa surface était brillante.

Après réflexions je crois pouvoir expliquer le phénomène de la façon suivante.  Ce qui détermine la couleur (jaune, blanc, vert, rose) des divers alliages d'or c'est la proportion de l'or avec d'autres métaux tel l'argent et le cuivre.  La pure quintessence de l'or étant amplifiée dans les alliages il se peut que les atomes d'or aient transmis cette vibration à quelques autres atomes étrangers de l'alliage changeant ainsi la proportion des atomes d'or et conséquemment la couleur de l'alliage.  Je n'ai pas poursuivi plus à fond la recherche dans ce domaine.

Comme il a été mentionné dans le manuel (section P) selon  Maître Hilarion c'est sans doute là une des 36,000 inventions ou applications qui vont découler de l'usage des appareils Xierom™ pour les prochains cent ans.
 
Contact avec les corps célestes    Précédent  |  Haut de la page  |  Suivant

Lors d'une exposition à Montréal un visiteur qui se déclare astrologue me demande comment l'appareil Xierom™ pourrait lui servir dans l'exercice de son art.  Je lui réponds tout de go que l'appareil Xierom™ lui permettra de mieux ressentir les énergies des corps célestes car ceux-ci tout comme la terre sont habités par de grands êtres, de grandes consciences et que toutes les consciences, les humains compris, se rejoignent toutes à la Source.  Je lui demande alors de me nommer une planète de son choix.  Il choisit Neptune.  Je programme donc l'appareil avec la pure quintessence de Neptune.  Je peux ressentir une présence réconfortante ce qui n'est pas le cas du visiteur qui me dit avoir de la difficulté à se centrer dans ce milieu plein de gens et plein de bruits qui est propre à toutes les expositions.

D'un commun accord nous nous retirons dans un coin plus tranquille et cette fois-ci je choisis sans le lui dire la planète Mars.  Le visiteur ressent immédiatement son énergie mais je sens que cela le dérange grandement.  Quand je lui dis quelle planète il a expérimentée il me dit alors que parmi toutes les planètes c'est la planète Mars qui est la moins bien aspectée dans son signe.  Au lieu de se réjouir de ce contact et de vouloir découvrir les autres planètes cela l'a comme apeuré il est parti et je ne l'ai plus jamais revu.

Quelques mois plus tard je dois aller livrer un Xierom™ à une infirmière Madame Rachel Aubin .  Rendu chez-elle j'apprends qu'elle est astrologue.  Dans l'explication sur la programmation je me souviens de l'expérience décrite ci-haut et je lui propose de faire une expérience avec les planètes .  Elle me propose la planète Pluton.  Alors là il s'est passé quelque chose de très spécial.   Il faut dire que dans la pièce le foyer est allumé.  Il règne dans la pièce une chaleur très confortable et nous sommes quatre personnes autour de la table.  Aussitôt que la pure quintessence de Pluton a été programmée, l'appareil Xierom™ est devenu froid et une fraîcheur profonde a envahi toute la pièce ce que tous les quatre avons ressenti.  Rachel nous a expliqué que Pluton est une grande intelligence très logique et que ses raisonnements sont froids et totalement impartiaux et que le froid fait partie de sa personnalité.

Rachel a tout de suite saisi les immenses avantages de pouvoir ressentir  avec tant de précision et de force tout ce qu'elle a étudié pendant tant d'années.  Ses interprétations sont de plus en plus précises et depuis 1995 elle est devenue un astrologue hors du commun très apprécié de sa clientèle.

Ce que l'on peut retenir de cela c'est que l'appareil Xierom™ peut amplifier énormément un lien pour rejoindre la conscience d'un être, peut importe où qu'il soit dans l'Univers et le rendre tangible.
 
Bulle de musique   Précédent | Haut de la page  |  Suivant

Lorsque des gens m'invitent pour une conférence je demande toujours à l'organisateur de la conférence si dans son groupe de personnes invitées il n'y aurait pas quelques musiciens.  Si oui  je demande, quand c'est possible, que quelques-uns uns apportent leur instrument.  Lors de la conférence l'expérience se résume à l'exécution d'un bref passage d'une oeuvre quelconque choisi par l'artiste sans aucune programmation d'un appareil Xierom™.  Ensuite l'artiste s'exécute à nouveau mais en ayant programmé l'appareil avec le génie du compositeur ainsi que la quintessence de l'instrument.  L'auditoire perçoit immédiatement une musique plus riche et de nouvelles harmoniques.  Quant à l'artiste il peut témoigner d'une plus grande communion avec l'oeuvre en plus de ce que tous ont perçu.  Cette expérience se reproduit immanquablement avec facilité à chaque conférence qui normalement se déroule dans un local réservé et fermé.

Un jour lors d'une exposition Nouvel âge à Phoenix je rencontre dans un kiosque un pianiste qui est là avec son piano et qui vend ses CD.  Je lui parle de Xierom™ et je lui demande s'il veut bien faire une expérience avec l'appareil Xierom™.  Il est d'accord et s'exécute.  Tout se déroula comme dans les conférences sauf que ce qui fut très particulier : tout le bruit en arrière-fond tels haut-parleurs, voix humaines des passants a disparu.  L'artiste et moi-même avons été enveloppés dans un bulle à l'abri du bruit extérieur.  

L'appareil Xierom™ est donc capable de filtrer les énergies et de sélectionner celles qu'on lui demande.  On peut appliquer ce principe aux huiles essentielles qui sont en mélange.  On peut ainsi modifier la force d'un mélange en amplifiant davantage une essence parmi les autres.
 
Chutes d'eau    Précédent |  Haut de la page

Les appareils Xierom™ inter-réagissent puissamment avec l'eau, surtout l'eau en mouvement.  On expérimente toujours avec plus d'acuité son appareil Xierom™ près d'un ruisseau, d'une rivière ou d'un fleuve.  

Sachant cela,  un appareil moyen standard a été spécialement préparé dans une capsule étanche en PVC.  L'appareil dans la capsule a été entouré de diverses poudres telles pétales de roses, diamants, or, rubis cuivre, argent émeraude, Moldavite, turquoise, quartz.  Le tout a été programmé pour la régénérescence de l'eau et la paix.  La capsule attachée à une pierre très lourde a été jetée au pied d'une chute au débit assez imposant.  La rivière a à cet endroit environ deux mètres de profond et dix de large.

Dans les minutes et heures qui suivirent on a pu observer:
Que le bruit assourdissant de la chute a disparu pour faire place à un son d'une eau qui glisse.  Tous les sons chaotiques ont disparu.  Seuls les sons harmonieux de l'eau qui glisse danse et tourbillonne subsistent.  C'est beaucoup plus joyeux.
Les bulles d'air que crée la chute ont beaucoup grossi.
La luminosité de l'eau a changé instantanément.
Une atmosphère de paix s'est installé sur un très grande distance.
Que les âmes des personnes qui se sont suicidées en se jetant dans cette chute ont été libérées de leur attaches terrestres.

Devant ces résultats surprenants l'expérience a été répétée avec deux autres rivières et la Cie Xierom™ encourage autant les individus que les corporations à se joindre à Xierom™ pour régénérer nos rivières et nos lacs en contribuant financièrement à ce projet privé.  Le choix des rivières est déterminé par le donateur.

Haut de la page

Page précédentePrécédente                                                                               SuivantePage suivante

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question ou nous signaler un problème





Mots clefs qui vous ont peut-être conduit sur ce site:
Hilarion Xénon Moldavite Or Diamant Émeraude Rubis Turquoise Jais Cuivre Carletonite Biorythme Dieu Santé Abondance Prospérité Vie Lumière Channeling Pendentif Conscience Gaz Zodiac Spirituel Énergie Apocalypse Immortalité Mort Pyramide ADN Germination Pensée Matière Sang Acupuncture Réflexologie SIDA Agriculture Horticulture Volonté Cerveau Maître Élixir