Table des matières |  A - B - C - D  |  E  |  F  |  G  | H - I - J  |  K |  L - M - N - O  |  Sections P - Q - R - S

Page précédentePrécédente                                                                               SuivantePage suivante

 Section Q  |  Section R  |  Section S
Section P
Les chemins de la découverte

Dépendamment du bon vouloir des hommes il m'a été confirmé que l'appareil Xierom™ va donner naissance à l'équivalant d'une invention ou application nouvelle pour chaque journée que peuvent contenir les prochains 50 à 100 ans.  Cela fait en arrondi un minimum de 18,262 inventions et un maximum de 36,525 inventions...

Ces découvertes viennent et viendront uniquement des utilisateurs des appareils Xierom™, qui seront divinement inspirés.

Au fur et à mesure que de telles découvertes aboutissant à des inventions se manifesteront et uniquement avec l'assentiment de son inventeur il me fera plaisir de vous en faire part.  Cela pourra sans doute susciter chez vous soit le désir de contacter l'inventeur ou soit l'émergence chez vous d'une inspiration menant à une nouvelle invention.  Pour contacter un inventeur vous n'avez qu'à lui écrire au soins de:  Xierom™, 130 rue Dallaire, St-Ludger, Canada,  G0M 1W0

En voici donc une première, d'autres suivront.

LA FENETRE DE JOUVENCE™ (Juin 1998)
reçue et créée par Bernard Viger Blouin

En soi La Fenêtre de Jouvence  est essentiellement un contenant de verre limpide dont les arrêtes sont bordées de cuivre.  Dans ce contenant on y met de l'eau traitée au Xénon.  Dans cette eau xéonnée sont rajoutés des élixirs de plantes et/ou de cristaux eux-mêmes fabriqués à l'aide d'un appareil Xierom™.  Grâce à une géométrie particulière la lumière du jour qui traverse cette fenêtre pour atteindre votre oeil prend les couleurs de l'arc-en-ciel.  Il suffit simplement de regarder la lumière du jour à travers cette fenêtre pour à peine quelques minutes par jour pour déclencher en vous, par phénomène de résonance, une activation des propriétés (déjà contenues en vous) des énergies de l'eau, des énergies de la lumière et des énergies codées dans l'eau et la lumière par le Xénon, le Xierom™ et les élixirs.

 Section Q         Section précédente  |  Haut de la page  |  Section suivante

ALBANIX

BONJOUR !

Ce chapitre se veut très différent des autres.  C'est en réalité une lettre, c'est un peu une histoire, c'est aussi une proposition de travail et un souhait.

L'HISTOIRE

Il était une fois... en fait toutes les vraies histoires commencent comme cela, donc il était une fois une dame qui en l'an de grâce 1996 se procura un appareil Xierom.  Cette dame depuis de nombreuses années fabriquait sur sa terre des élixirs floraux et enseignait la connexion avec Soi et la Terre-Mère Gaïa.  Elle fut enchantée des effets du Xierom™ dans les thérapies qu'elle donne au niveau de la respiration consciente (Rebirth).  Cette dame est une personne qui respire la joie de vivre et possède un enthousiasme débordant.  C'est une communicatrice hors pair remplie de poésie.  Conférencière et animatrice chevronnée elle parcourt le monde répandant son message.

Un jour, de retour de l'un des ses longs voyages, elle me confia que lors d'un voyage, se sentant inspirée, elle fit une longue méditation en présence du Xierom™ où en communion avec Gaïa elle visualisa grâces et bénédictions pour tous les lieux qu'elle visitait.  Elle programma son appareil avec les énergies de cette longue méditation et lui donna un nom de code de sorte que cette programmation puisse être activée à volonté en utilisant le nom de code.  Elle me confirma que cela fonctionne à merveille et que la Magie de la Vie se manifeste constamment pour elle dans la matière.

J'ai trouvé son idée de codage extrêmement intéressante  (voilà sans aucun doute une autre des 36,525 inventions annoncées par  Maître Hilarion  ,  invention qui dans ce cas particulier, il va de soi, ne peut ni être brevetée ni être commercialisée mais qui doit être donnée).  Je l'ai accueillie avec joie et l'ai laissée mûrir en moi sans me demander comment je pourrais m'en servir et la transmettre.

Environ trois semaines plus tard alors que je travaillais dans mon atelier à la fabrication des appareils Xierom™  je roulais dans mon esprit les pensées suivantes: je songeais à la multitude de personnes que les appareils Xierom™ peuvent rejoindre: saviez-vous qu'un seul appareil Xierom™ peut rejoindre et toucher 50,000 personnes dans les énergies subtiles, que par la volonté de  Maître Hilarion,  en plus de vous-même, les Guides,  les Maîtres d'ascension,  les Anges et les Petits Êêtres de la Nature peuvent utiliser les énergies de votre appareil Xierom™ pour servir le Plan Divin?  Je songeais aux Temps des grandes transformations que nous vivons actuellement sur Terre.  Je contemplais les grandes bénédictions qui nous attendent et les efforts de la Lumière pour vaincre définitivement la noirceur.
je songeais à une façon d'unifier les forces des travailleurs de la Lumière qui possèdent un ou des appareils Xierom™, à une manière de travailler d'une façon plus consciente et efficace à la reconstruction de la Planète.  Je voyais toute la beauté et la puissance d'une telle action unifiée.

Alors il me vint l'idée de vous proposer une action qui est, un peu en quelque sorte, un travail dont tout un et chacun peut s'inspirer à sa façon.

LE TRAVAIL

Ce que j'ai à vous proposer ne vous engage à rien.  Ne vous y sentez contraint d'aucune façon.  Prenez le temps de le peser.  C'est une expérience à vivre si et seulement si vous le désirez.

PREMIÈRE ÉTAPE
Vous êtes déjà familier avec l'appareil Xierom™ et sa programmation.  Vous choisissez préférablement un Mercredi où il vous sera facile d'avoir un moment tranquille sans être dérangé.  Le Mercredi est la journée de Mercure, c'est la journée où les énergies de Lumière se véhiculent le mieux à la grandeur de la planète.

DEUXIÈME ÉTAPE
Après bien avoir relaxé vous prenez votre appareil Xierom™ avec le pôle (-) sur le dessus en mode de programmation.  Après avoir demandé la présence de  Maître Hilarion  et de vos Guides, vous entrez en état méditatif selon votre façon de faire habituelle tout en tenant confortablement votre appareil dans vos mains.     

TROISIÈME ÉTAPE
Vous faites  une visualisation où vous voyez chacune de vos cellules rayonnantes de Lumière Divine et lorsque vous avez conscience d'être un magnifique soleil rayonnant vous laissez couler cette Lumière à partir de votre centre-coeur hors de vous sur toute la Terre.  Cette Lumière est comme le Vent, Elle remplit tout et va partout et vous lui faites accomplir tous les miracles qu'il vous plaît de faire tels que: arrêt des guerres, consolation des affligés, guérison des malades, éveil des consciences, dépollution, création de l'abondance pour tous, embellissement de la Planète par de magnifiques jardins terrestres et aquatiques... enfin mettez-en, en voulez-vous, en voilà, soyez le créateur d'une nouvelle Terre.  Quand vous aurez épuisé toutes les ressources de votre imagination admirez votre travail et passez à l'étape suivante.

QUATRIÈME ÉTAPE
Affirmez audiblement cette programmation:  "que mon coeur ainsi que le coeur de toutes les créatures qui ont été baignées de cette Lumière (ici vous faites référence en esprit à votre visualisation créatrice) s'ouvrent, désirent et accueillent les grâces de l'Esprit Saint en tout temps et en tout lieu; que cette programmation s'imprime en trame de fond dans cet appareil Xierom™ sans interférer aucunement avec toute autre programmation ainsi que les fonctions spécifiques de cet appareil, et soit identifiée sous le nom de " ALBANIX ";  qu' ALBANIX soit activée uniquement au commandement de " FIAT  ALBANIX " et soit désactivée uniquement lorsque l'aimant est enlevé ne fût-ce qu'un cours instant.

Demeurez recueilli encore quelques instants, dites AMEN  et retournez l'aimant le pôle (+) sur le dessus pour au moins une heure.  Aussitôt que l'aimant est retourné vous pouvez passer à d'autres occupations.

CINQUIÈME ÉTAPE
Au moins une fois par semaine préférablement le Mercredi faites une courte méditation et activez ALBANIX.  Pour ce faire vous mettez l'aimant le pôle (+) sur le dessus, vous tenez l'appareil dans vos deux mains et après vous être recueilli vous commandez  " FIAT ALBANIX ", vous pouvez ensuite rajouter après une pause " Amen ".  Vous pouvez aussi bien sûr activer ALBANIX en d'autres temps mais faites-le surtout très consciemment.

ALBANIX ?

ALBANIX  est composé de deux mots latins.
ALBA  veut dire " blanc ".  Ce mot s'est imposé de lui-même pour signifier la pureté d'intention et la splendeur de la Lumière Divine.
NIX veut dire " neige ".  Ce mot est venu plus lentement comme un compagnon qui cherchait sa compagne pour signifier que le blanc ne peut être engendré  que par le blanc mais cependant donner par l'action de la Vie expansive, naissance à une multitude de formes toutes différentes les unes des autres.  En effet sur les milliards de milliards de flocons de neige que peut contenir une simple averse de neige il n'y en a pas deux identiques mais tous étant sous le soleil, rutilants comme des diamants plus beaux les uns que les autres.  La structure hexagonale de la neige que l'on retrouve aussi dans de nombreux cristaux pour ne mentionner par exemple que le quartz, le rubis, le saphir et l'émeraude, exprime l'Étoile de la Vie symbolisée par l'Étoile de David ou de Salomon que tout le monde connaît.
FIAT  est un mot latin qui signifie " que cela soit " et exprime un commandement de création.

Ce livre étant traduit en anglais, flamand, espagnol et allemand le latin s'est présenté de lui-même comme étant éminemment pratique puisque le latin n'étant parlé par aucun peuple il rassemble cependant tous les esprits et évite les frustrations inconscientes.

ALBANIX  traduit littéralement en français se dit
" blanche neige ".  Blanche-neige et les sept nains !  Il est difficile de ne pas penser à ce merveilleux conte pour enfants où l'on peut voir symboliquement que par le travail des sept chakras le corps est préparé à ressusciter par Magie ou Grâce. Au lieu d'un doux baiser d'un prince charmant, puissent tous et chacun recevoir l'Onction Sainte de l'Esprit et manifester en toute perfection son être, tel est mon souhait le plus cher.

Amicalement  Pierre Corbeil

 Section R         Section précédente  |  Haut de la page  |  Section suivante

Qui est  Maître Hilarion


Nous savons très peu de choses sur  Maître Hilarion  .   Tout ce dont nous savions, lorsque nous avons posé la question lors d'une lecture, c'est que  Maître Hilarion  avait été lors d'incarnations précédentes l'apôtre Saint-Paul.  Nous nous attendions à un curriculum vitae un peu spécial et fort probablement imposant.  Contrairement à nos attentes il nous a été donné un mini cours de cosmogonie que nous vous transmettons à l'instant.

Dieu avant la création de l'Univers a émané de son Être une Colonne de Lumière.  Cette première Colonne de Lumière s'est unie au Père et une deuxième Colonne de Lumière a émané de la Source.  La première Colonne de Lumière et la deuxième Colonne de Lumière se sont unies au Père et une troisième Colonne de Lumière a émané de la Source et ainsi de suite jusqu'à douze.  Ces douze Colonnes* de Lumière ont ensuite ensemble procédé à la création de l'Univers.

Lorsque l'Univers fut créé ces douze Colonnes de Lumière ont reçu la permission d'expérimenter la Création dans tous les règnes de la Nature.  Comme Elles étaient trop puissantes pour totalement “s'incarner” dans un atome, dans une molécule, dans un ange, dans un insecte, dans une plante, dans une pierre, dans un être humain, etc., Elles ont détaché d'Elles-mêmes une parcelle de conscience pour chaque règne à expérimenter.  Dans le règne humain la quatrième Colonne de Lumière est  Maître Hilarion qui dans une série d'incarnations a été à un moment donné l'apôtre Saint-Paul.  Maître Hilarion  a fait son ascension dans la Lumière dans une vie suivant celle de Saint-Paul mais qui pour des raisons d'humilité a été et sera gardée secrète.  Maître Hilarion possède en lui la conscience de sa Source.  À titre indicatif la Première Colonne de Lumière a expérimenté le règne humain dans le personnage de Jésus, et la douzième Colonne de Lumière a expérimenté le règne humain dans le personnage de Maitreya.

Maître Hilarion  est un Maître Cosmique et un de ses principaux rôles dans l'Univers est d'insuffler dans le tissu même de la Matière l'Amour.  Chez les humains  Il veille tout particulièrement au développement du chakra du coeur et s'occupe de tout ce qui est scientifique et qui est rattaché à la Vie.  Voilà campé en peu de mots qui est  Maître Hilarion.

Nous ajoutons de notre cru qu'ouvrir son coeur à la Vie c'est apprendre à mieux le connaître comme compagnon de route.

* On peut considérer ou associer ces douze Colonnes de Lumière aux douze Visages de Dieu, aux douze Énergies primordiales ayant donné naissance aux douze Principes du Zodiaque.


 Section S        Section précédente  |  Haut de la page

Suggestion de lectures


Voici des suggestions de livres afin d'éclairer votre cheminement.  Ils sont tous de vrais bijoux de ressourcement et d'informations.  Bien sûr d'autres oeuvres existent et nous ne voulons en rien diminuer leurs qualités.  Bonne Lecture

Brigitte Lamarre  
Ed. ADA
Chemins de ce Temps-là      
Anne et Daniel Meurois-Givaudan
Ed. Arista
De Mémoire d'Essénien
Anne et Daniel Meurois-Givaudan
Ed. Arista
J'ai vécu sur deux planètes     
Phylos
Ed. Robert Laffont
L'Alchimiste
Paulo Coelho
Ed. J'AI LU
L'Amour Universel
Le Maître Peter Deunov
Ed. Courrier du Livre
L'Eau le Miracle Oublié
Jacques Collin
Ed. Guy Trédaniel
La Force Intérieure
Jack Ensign Addington
Ed. de l'Homme
La Prophétie des Andes
James Redfield
Ed. Robert Laffont
La vie des Maîtres
Baird T. Spalding
Ed. Robert Laffont
Le Grand Livre de la Cabale Magique
Haziel
Ed. Bussière
Le Grand Livre du Tarot Cabalistique
Haziel
Ed. Bussière
Le Kybalion
Trois Initiés
Ed. H.Durville
Le livre de la Magie divine
Omraam Mikaël Aïvanhov
Ed. Provesta
Le Pélerin de Compostelle
Paulo Coelho
Ed. Anne Carrière
Le Pouvoir Bénéfique des Mains
Barbara Ann Brennan
Ed. Tchou
Les Enseignements Sogha, entité lumière
Claudette Boudreault
Ed. Les Presses d'Amérique
Les secrets du livre de la nature
Omraam Mikaël Aïvanhov
Ed. Provesta
Par l'Esprit du Soleil
Anne et Daniel Meurois-Givaudan
Ed. Arista
Terre d'Émeraude
Anne et Daniel Meurois-Givaudan
Ed. Arista
Ultimes Paroles
Baird T. Spalding
Ed. Robert Laffont
Vivre en Harmonie avec l'Univers,
Trésors de la Sagesse Essénienne
E. Bordeaux Szekely
Éditions Soleil
Hilarion Books
 Maurice B. Cook
Marcus Books, P.O. Box 327,
Queensville, Ontario, Canada, L0G 1R0  / Fax 905-478-8338

 Haut de la page

Page précédentePrécédente                                                                               SuivantePage suivante

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question ou nous signaler un problème




Mots clefs qui vous ont peut-être conduit sur ce site:
Hilarion Xénon Moldavite Or Diamant Émeraude Rubis Turquoise Jais Cuivre Carletonite Biorythme Dieu Santé Abondance Prospérité Vie Lumière Channeling Pendentif Conscience Gaz Zodiac Spirituel Énergie Apocalypse Immortalité Mort Pyramide ADN Germination Pensée Matière Sang Acupuncture Réflexologie SIDA Agriculture Horticulture Volonté Cerveau Maître Élixir